![]() |
|
11/21/2015 |
Cette journée particulières’est articulée autour d’un programme bien précis qui a débuté à 15havec l’accueil des participants autour d’un cocktail de bienvenue,organisé dans l’agréable pergola de l’hôtel Palmeraie Palace.
Uneséance plénière s’est ensuite tenue à 17h au Palais des Congrès del’hôtel en présence du président M. Aziz Akhannouch et du Vice-président de Akwa Group, M. Ali Wakrim. Sujet principal de ce momentriche en échanges, la libéralisation des prix du secteur pétrolier, qui seraeffective à partir du 1er décembre 2015.
Cette séance plénière était doncd’autant plus cruciale qu’elle avait pour but de préparer les différentsintervenants à ce nouveau tournant en insistant sur l’importance d’établirun rapport fort avec les clients de Afriquia SMDC. Cette après-midi detravail a aussi été l’occasion de présenter le nouveau design des stations-service Afriquia et de revenir en détail sur le parcours client,considérablement facilité grâce au marquage au sol.
La séanceterminée, une belle photo de groupe a immortalisé cette journée derassemblement. Les gérants du réseau Afriquia se sont ensuiteretrouvés à 20h30, pour un diner convivial, dans une ambiance festive etdécontractée, en présence de la célèbre chanteuse Saida Charaf et del’humoriste Eko.