Groupe énergétique par excellence, Akwa Group représente 10 000 emplois directs et indirects et participe activement à l'essor du Maroc.

Culture

Le Festival International du Film de Marrakech

Depuis plusieurs années, AKWA Group est l'un des partenaires privilégiés du Festival International du Film de Marrakech, événement culturel d'envergure qui attire chaque année de nombreuses vedettes du 7ème art mais aussi des milliers de touristes et contribue à promouvoir le cinéma marocain à travers le monde.


 


 

Le Festival d'Agadir Timitar

Parmi les Sponsors officiels, AKWA Group s'est activement impliqué dans le Festival d'Agadir Timitar qui reflète l'art et la culture amazighe. Cet événement musical a permis de mettre en lumière des artistes du monde entier qui ont su, à travers leur musique, véhiculer un message de paix, de tolérance et d'ouverture.


 


 

Réhabilitation du patrimoine culturel marocain

AKWA Group contribue à la réhabilitation de la musique traditionnelle du royaume en apportant son soutien au groupe mythique Nass Al Ghiwane pour l’enregistrement de leurs albums.
Le groupe soutient également l’artiste emblématique de la chanson amazigh moderne, Ammouri M’Barek, ainsi que d’autres artistes marocains.

 


 

Le film documentaire à l’honneur avec AKWA

Toujours à l’écoute des talents marocains, le Groupe AKWA soutient le Festival du Documentaire à Agadir qui est la première manifestation cinématographique marocaine exclusivement consacrée au film documentaire. Lieu d’échange et de formation pour les étudiants et les cinéphiles de la Région comme pour les réalisateurs et les producteurs marocains, cet évènement constitue une fenêtre sur l’évolution du marché du documentaire à l’échelle internationale.