Marina Agadir

Marina Agadir est une zone portuaire comprenant un port de plaisance, des appartements haut standing et également des centres
commerciaux
.





Jnane Drarga

Les jardins de Drarga...Berceau Familial, Foyer ancestral

Il était une fois des terres dont les racines sont ancrées depuis la nuit des temps. Ces terres portent le nom de Drarga…

A 15 min du centre d’Agadir, Drarga dans toute la splendeur de son authenticité vous offre un véritable joyau de modernité, les Jardins de Drarga.
Résidence conviviale dans un cadre original, les Jardins de Drarga est un projet qui porte la signature d’un des plus grands groupes privés du royaume, Akwa Group, via son pôle émergent Akwa Immobilier. Composé de 1500 appartements et de 153 villas , les Jardins de drarga est un complexe intégré bénéficiant de tous les équipements de conforts et d’utilité publique.

 


Les appartements

Les résidences s’étendent sur 3 étages dont RDC avec 4 appartements par étage. Les appartements d’une superficie de 60M2 se composent de deux chambres, une cuisine, un salon, un WC et une salle d’eau.
Chaque résidence bénéfice d’un espace jardin, et de places de parking dédiées.
Mettre visuel appartements

Les villas

Les villas jumelées finies sont, quant à elles, aménagées en bandes pour une superficie construite de 184 à 239 M2. Bénéficiant d’un intérieur spacieux, elles sont conçues pour s’intégrer avec douceur avec leur environnement. Les villas se composent d’un RDC et d’un étage et de 2 espaces jardins.
Mettre visuel villas

Les équipements

Les jardins de Drarga offrent toutes les conditions d’épanouissement à votre famille : Facilité de déplacement et proximité des équipements sociaux : école, hammam, mosquée, four, collège, dispensaire, magasins, salon de coiffure.

 



Les prix et modalités

  1. Les appartements : Les jardins de drarga bénéficiant d’une convention avec le ministère de l’habitat les appartements sont tous à 250 000 dhs (sous réserve de ne pas être propriétaire d’un bien immobilier au Maroc) payable en 3 tranches ( 12% à la réservation , 44% à m +10 et 44% à le livraison)
  2. Les villas : le prix des villas est de 10 500 dhs le M2

Contacts

Direction commerciale Casablanca : 05 22 24 36 63
Direction commerciale Agadir : 05 28 82 82 80

 


Drarga Flyer version téléchargeable